Acer présente un nouvel ordinateur portable 15 pouces d'entrée de gamme à vocation multimédia. Affiché à moins de 500 euros, il renferme un APU de dernière génération Bristol Ridge A10, 4 Go de mémoire vive (DDR4), un stockage de capacité conséquente ainsi qu'une carte graphique dédiée d'entrée de gamme. Sans oublier sa connectique USB Type-C et sa bonne autonomie.

Le châssis de l'Acer Aspire E5-553G-T01C a beau être entièrement noir, il n'est pas aussi sobre qu'il n'y parait. Batterie Gateway m6850 Son couvercle est rehaussé d'une finition lisse quadrillée tandis que le tour du clavier hérite d'un effet métal brossé et le bas du châssis d'un look rainuré. Le rendu global est élégant, sans compter sur le liseré chromé qui entoure le pavé tactile. Comme souvent chez Acer, l'assemblage est de bonne facture mais le clavier n'est pas rétro-éclairé, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu le prix pratiqué.

Batterie pour Gateway M6850

Conçu pour une utilisation multimédia, le PC mise sur un APU A10-9600P basse consommation épaulé par 4 Go de mémoire vive en DDR4. En l'état, cette combinaison délivre des performances suffisantes pour faire tourner l'ensemble des tâches courantes (surf sur Internet, outil bureautique, lecture de vidéo) ainsi qu'un peu de retouche photo. A savoir que les 4 Go de RAM constituent l'essentiel pour assurer une fluidité satisfaisante mais ne permettront pas une grande amplitude en multitâche.

La présence d'une carte graphique dédiée AMD Radeon R7 M440 est à souligner même si seuls les joueurs occasionnels pourront s'en satisfaire. Avec elle, vous pourrez lancer une petite majorité des titres du marché à condition d'abaisser le niveau de détails.

Du côté de l'écran, le PC opte pour des spécifications standard : une définition 1366 x 768 px et le support d'un dalle TN avec ses angles de vision étroits et sa colorimétrie moyenne. Batterie Gateway 6501182 Bon point, son traitement antireflet limite les désagréments liés à une luminosité ambiante importante.

Même constat concernant le stockage qui s'équipe d'un disque dur de capacité conséquente (1000 Go). Grâce à lui, vous pourrez loger aisément toute votre ludothèque en conservant une marge de manœuvre confortable.

Enfin, le PC est plutôt bien doté en matière de connectique avec un lecteur de carte SD, deux sorties vidéo (HDMI et VGA), un graveur DVD et pas moins de quatre ports USB dont deux USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C. Vous profitez également de la dernière génération de module Wifi AC à la portée et aux débits plus élevés que la précédente norme 802.11 N (avec installation compatible).

L'autonomie avoisine les 7 heures en navigation Web avec Wifi actif. Batterie Gateway m150x Un bon résultat que peu de ses concurrents arrivent à atteindre.

Acer présente un nouvel ordinateur portable 15 pouces d'entrée de gamme à vocation multimédia. Affiché à moins de 450 euros, il renferme un APU de dernière génération Stoney Ridge A9, 4 Go de mémoire vive (DDR4), un stockage de capacité conséquente ainsi qu'une carte graphique dédiée d'entrée de gamme. Sans oublier sa connectique USB Type-C et sa bonne autonomie.

Le châssis de l'Acer Aspire E5-523G-91JH a beau être entièrement noir, il n'est pas aussi sobre qu'il n'y parait. Son couvercle est rehaussé d'une finition lisse quadrillée tandis que le tour du clavier hérite d'un effet métal brossé et le bas du châssis d'un look rainuré. Le rendu global est élégant, sans compter sur le liseré chromé qui entoure le pavé tactile. Comme souvent chez Acer, l'assemblage est de bonne facture mais le clavier n'est pas rétro-éclairé, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu le prix pratiqué.

Conçu pour une utilisation multimédia, le PC mise sur un APU A9-9410 basse consommation épaulé par 4 Go de mémoire vive en DDR4. Batterie Gateway m6750 En l'état, cette combinaison délivre des performances suffisantes pour faire tourner l'ensemble des tâches courantes (surf sur Internet, outil bureautique, lecture de vidéo) ainsi qu'un peu de retouche photo. A savoir que les 4 Go de RAM constituent l'essentiel pour assurer une fluidité satisfaisante mais ne permettront pas une grande amplitude en multitâche.

La partie graphique est confiée à l'AMD Radeon R5 M430, un carte dédiée d'entrée de gamme se prêtant au jeu occasionnel. Celle-ci pourra lancer une partie des titres du marché à condition de faire des concessions sur le niveau de détails pour certains ou sur la définition de la dalle pour d'autres. En d'autres termes, vous ne pourrez jouer confortablement que sur des jeux peu exigeants et anciens.

Du côté de l'écran, le PC opte pour des spécifications standard : une définition 1366 x 768 px et le support d'un dalle TN avec ses angles de vision étroits et sa colorimétrie moyenne. Bon point, son traitement antireflet limite les désagréments liés à une luminosité ambiante importante.

Même constat concernant le stockage qui s'équipe d'un disque dur de capacité conséquente (1000 Go). Batterie Gateway p6302 Grâce à lui, vous pourrez loger aisément toute votre ludothèque en conservant une marge de manoeuvre confortable.

Enfin, le PC est bien doté en matière de connectique avec un lecteur de carte SD, deux sorties vidéo (HDMI et VGA), un graveur DVD et pas moins de quatre ports USB dont deux USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C. Vous profitez également de la dernière génération de module Wifi AC à la portée et aux débits plus élevés que la précédente norme 802.11 N (avec installation compatible).

L'autonomie avoisine les 7 heures en navigation Web avec Wifi actif. Un bon résultat que peu de ses concurrents arrivent à atteindre.

Views: 20

Tags: 6501182, Batterie, Gateway

Comment

You need to be a member of FoodTube® to add comments!

Join FoodTube®

Facebook Feed

FoodTube Merch

SeeSell Video Classifieds

Giant Pong Basketball

© 2019   Created by FoodTube®.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service