FoodTube®

Whether You're Eating In or Eating Out, Start With FoodTube!

faux Van Cleef & Arpels Vintage or blanc Diamond colliers légende séculaire

star non seulement le sport remarquable dans le ménage Horvat

Et Bo Horvat, pour sa part, appelle Donaldson le meilleur athlète. Scotties playdowns week-end dernier, dans lequel ils ont avancé à la demi-finale avant d'être éliminés, mais ce qu'ils partagent en commun qui rend leur relation florissante. C'est à propos des valeurs de la petite ville et des grands rêves sportifs.

très sportive aussi, et le curling consomme autant de ma vie que le hockey pour lui, et je monte aussi des chevaux au niveau national, dit Donaldson, une infirmière de 23 ans. Bo s'est converti au curling et à l'équitation, et cela n'a pris que trois ans.

l'ont pris curling bracelet replique cartier love deux fois, mais c'est dur pendant la saison de hockey parce que nous ne voulons pas de blessures à l'aine. tout cela par Horvat et il rit. Il sait que Donaldson, au cours de sa relation de cinq ans et demi, a été plus que quelqu'un à qui parler après une perte frustrante ou pendant une sécheresse. Difficile de ne pas ramener votre travail à la maison, surtout lorsque vous êtes la menace offensive du club de la LNH et que le futur capitaine de l'équipe, mais le centre de 21 ans, n'aurait pas pu demander une meilleure caisse de résonance.

prend beaucoup de chaleur de moi après les jeux si je ne suis pas trop heureux, admet Horvat. dire ce que je ressens et elle me donne son point de vue, et c'est agréable d'avoir. Elle comprend l'aspect sportif du sport et sa compétitivité.

Je le garde plus composé maintenant. En juniors, je n'étais pas particulièrement ma première année, quand je n'étais pas joué et nous avons commencé à sortir ensemble. a une forte orientation professionnelle et ne se distrait pas. Il s'entraîne dur, pratique beaucoup et joue encore plus fort. Il soutient de façon désintéressée plusieurs organismes de bienfaisance liés aux Canucks replique bijoux cartier ou des initiatives de hockey mineur et, à la fin de la journée, il ne diffère pas de tout autre gars.

Il veut le confort simple de la créature à la maison. Il a acheté un endroit au centre-ville l'année dernière et a planté des racines solides dans une ville qu'il a embrassée autant qu'il l'a embrassé.

préférerait rentrer à la maison et ne rien faire, rit Donaldson, qui a rencontré Horvat à l'Université Western de London, en Ontario, où son cousin était sa colocataire.

aimer prendre notre chien sur des promenades et des randonnées à Lighthouse Park (West Vancouver). Ce genre de notre chose sur un jour de congé.

assez calme et très motivé. J'essaie d'équilibrer cela. J'ai une règle quand il rentre à la maison qu'il n'y a plus de hockey à dire, à moins que quelque chose l'ennuie. Il utilise notre maison et notre chien Gus (un bouledogue français) comme tampon pour tout cela.

Gus est la première personne qu'il veut voir. Ils ont l'air identiques. Parfois, nous regardons le hockey, mais cela dépend s'il le juge important. Mais je me soucie vraiment de regarder le hockey à la télévision. Et si le curling à la télé, je gagne habituellement cette bataille.

Horvat n'était pas sûr qu'il avait le pedigree d'une étoile de la LNH.

Pourtant, il a reporté la réservation de vacances pendant la pause du calendrier, car sa forte saison pourrait résulter à côtoyer les plus grands au Staples Center ce week-end. Et autant qu'il savoure tout ce que le jeu a à offrir sur et hors de la glace, il y a une certaine appréhension.

Horvat est un peu inquiet au sujet de la compétition des compétences et de marcher dans une chambre comme l'un des nouveaux enfants sur le bloc de tous les étoiles.

ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et je suis un peu nerveux, admet Horvat. Je dois m'amuser et tout tremper. L'aspect 3 sur 3 (concept de la division des tournois) va être amusant. Personne ne va essayer de lancer quelqu'un, ce sera plus sur la vitesse et la compétence.

la compétition des compétences est la chose exacte dont je suis nerveuse. Je ne sais pas ce que je vais faire en fusillade si je fais la fusillade et j'espère que je mettrai quelque chose. connaît le phénomène des Oilers d'Edmonton Connor McDavid, âgé de 20 ans, du programme junior mondial de Hockey Canada et de leurs combats réguliers dans la Ligue de hockey de l'Ontario. Nathan MacKinnon, âgé de love bracelet copie cartier 21 ans, a également participé à des compétitions nationales de hockey sur glace, à Toronto, à l'âge de 10 ans. Les deux joueurs joueront pour la division du Pacifique cette fin de semaine. , ont joué ensemble dans le programme mondial junior de Hockey Canada MC et se sont affrontés au hockey junior dans la Ligue de l'Ontario.

Horvat devrait être à l'aise avec le format 3 sur 3 pour les parties de 20 minutes. Chaque équipe de division sera composée de six attaquants, de trois défenseurs et de deux gardiens. Horvat n'a aucune idée de qui il patine, mais il a une bonne compréhension de 3 sur 3 parce que les Canucks ont eu beaucoup de parties en prolongation cette saison.

genre de calme un peu vos nerfs, sachant que vous avez été là-bas sur 3 sur 3, il dit.

Ce qu'il devrait réconforter, c'est de savoir qu'il est devenu le gars de l'affiche pour tout ce qui est juste avec la franchise des Canucks. Il est immédiatement reconnu sur ces promenades et prend toujours le temps de parler au hockey, de poser pour une photo ou de signer un autographe.

les valeurs de la petite ville et comment il a été élevé, dit Donaldson. vous apprenez à travailler dur pour quelque chose et on vous demande d'aider quelqu'un, vous le premier parce que Bo sait l'importance d'aider les gens et les jeunes enfants.

peut rendre les gens si heureux juste de venir aux choses. L'affichage fait une grande différence. LUI L'ARGENT

Bo Horvat obtiendra une prolongation de contrat considérable bracelet faux love en tant que joueur autonome avec beaucoup d'effet de levier. Voici ce que certains de ses pairs ont signé pour:

Views: 6

Tags: &amp, Arpels, Cleef, Diamond, Van, Vintage, blanc, colliers, faux, légende, More…or, séculaire

Comment

You need to be a member of FoodTube® to add comments!

Join FoodTube®

Facebook Feed

FoodTube Merch

SeeSell Video Classifieds

Giant Pong Basketball

© 2018   Created by FoodTube®.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service